@ L'UNIQUE,
"De nos jours jouer avec ce systéme c'est confié notre défense à BIKEY NKOULOU et BASSONG qui sont encore des novices au haut niveau avec tous leur talent c'est trés risqué surtout pour les 4 matchs qui restent dans la poule".
Tu as mieux peut-être ?
SONG ? La dernière CAN a été celle de trop pour lui.
NJITAP ? Il me fait pitié à voir aujourd’hui.
Je préfère nettement des jeunes "novices" qui apprennent vite aux vieux dépassés qui n’ont plus rien à faire avec les LIONS. Il faut savoir partir, comme l’a fait en son temps Pat.
Par ailleurs, les gabonais ne joueront pas pour gagner le match. Mais plutôt pour ne pas le perdre. La prudence sera de mise pour les PANTHERES. La présence de GIRESSE en personne dans les tribunes autrichiennes en dit long sur la crainte que leur suscite (à tort ou à raison) ce match.
@ 3 Koubi,
Lorsque NJITAP aura botté le coup-franc, comment fera-t-on pour jouer à 10 ?
@ Na'am wondo,
Je pense pour ma part que le onze gabonais laissera venir les LIONS pour procéder par des contres. Ils ne vont pas trop se découvrir, car c’est à nous de faire le jeu si nous voulons prendre ces 3 points. Les enfants du feu BONGO peuvent se satisfaire d’un résultat nul. A mon avis, ils ne prendront pas trop de risques. Une attaque composée d’ETO’O, ALO’O et WEBO (avec EMANA en soutien) est celle qu’il faudra à Libreville. L’idéal étant de marquer rapidement pour les forcer à se découvrir, car les gabonais savent qu’à Ydé, il n’auront pas la moindre chance.
@ Carmelo junior,
On part, on gagne et on rentre à la maison. Un point, un trait. Pourquoi te torturer l’esprit ?
@ BG,
C’est sûr qu’EMANA a un grand rôle à jouer dans cette équipe. Et je suis convaincu qu’il sera à la hauteur. Si chacun joue son rôle, tout ira bien.
@ tous,
Nous ne pouvons que battre le Gabon le 05/09. Une autre issue n’est même pas envisageable. Tant pis si après coup ils refoulent nos ressortissants à la frontière.
"De nos jours jouer avec ce systéme c'est confié notre défense à BIKEY NKOULOU et BASSONG qui sont encore des novices au haut niveau avec tous leur talent c'est trés risqué surtout pour les 4 matchs qui restent dans la poule".
Tu as mieux peut-être ?
SONG ? La dernière CAN a été celle de trop pour lui.
NJITAP ? Il me fait pitié à voir aujourd’hui.
Je préfère nettement des jeunes "novices" qui apprennent vite aux vieux dépassés qui n’ont plus rien à faire avec les LIONS. Il faut savoir partir, comme l’a fait en son temps Pat.
Par ailleurs, les gabonais ne joueront pas pour gagner le match. Mais plutôt pour ne pas le perdre. La prudence sera de mise pour les PANTHERES. La présence de GIRESSE en personne dans les tribunes autrichiennes en dit long sur la crainte que leur suscite (à tort ou à raison) ce match.
@ 3 Koubi,
Lorsque NJITAP aura botté le coup-franc, comment fera-t-on pour jouer à 10 ?
@ Na'am wondo,
Je pense pour ma part que le onze gabonais laissera venir les LIONS pour procéder par des contres. Ils ne vont pas trop se découvrir, car c’est à nous de faire le jeu si nous voulons prendre ces 3 points. Les enfants du feu BONGO peuvent se satisfaire d’un résultat nul. A mon avis, ils ne prendront pas trop de risques. Une attaque composée d’ETO’O, ALO’O et WEBO (avec EMANA en soutien) est celle qu’il faudra à Libreville. L’idéal étant de marquer rapidement pour les forcer à se découvrir, car les gabonais savent qu’à Ydé, il n’auront pas la moindre chance.
@ Carmelo junior,
On part, on gagne et on rentre à la maison. Un point, un trait. Pourquoi te torturer l’esprit ?
@ BG,
C’est sûr qu’EMANA a un grand rôle à jouer dans cette équipe. Et je suis convaincu qu’il sera à la hauteur. Si chacun joue son rôle, tout ira bien.
@ tous,
Nous ne pouvons que battre le Gabon le 05/09. Une autre issue n’est même pas envisageable. Tant pis si après coup ils refoulent nos ressortissants à la frontière.

