Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-10) de Yaounde,libreville a écrit le 26 août 2009 à 17h34 Chicago et bono je ne trouve pa le mal dans mon post. Et pui la bonne humeur a foutu son camp du toli ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...