PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 26 août 2009 à 17h07
@tous:
je trouve interressant l'idée que les lions se préparent au pays, pendant que les gabonais se préparent en france.
On n'a pas le choix, il faudra gagner ces 2 matchs, alors laissons leguen et les joueurs travailler.
On a une bonne equipe. Elle peut meme très vite devenir une très grande equipe...le potentiel est là. Il suffit parfois d'enchainer 3 ou 4 victoires pour passer un cap!
Franchement la génération actuelle peut rejoindre celle de 2000, pourquoi pas, faire mieux?
la victoire en autriche peut servir de déclic. Il suffit qu'un etoo conserve l'attitude humble (voir soin interview), et que chacun entre sur le terrain pour se donner à 120%
Travail, courage, volonté, hulmilité, rigueur. Et que les meilleurs gagnent. Je suis sur que ce sera le cameroun!
mboa o bosso!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist