@tous:
je trouve interressant l'idée que les lions se préparent au pays, pendant que les gabonais se préparent en france.
On n'a pas le choix, il faudra gagner ces 2 matchs, alors laissons leguen et les joueurs travailler.
On a une bonne equipe. Elle peut meme très vite devenir une très grande equipe...le potentiel est là . Il suffit parfois d'enchainer 3 ou 4 victoires pour passer un cap!
Franchement la génération actuelle peut rejoindre celle de 2000, pourquoi pas, faire mieux?
la victoire en autriche peut servir de déclic. Il suffit qu'un etoo conserve l'attitude humble (voir soin interview), et que chacun entre sur le terrain pour se donner à 120%
Travail, courage, volonté, hulmilité, rigueur. Et que les meilleurs gagnent. Je suis sur que ce sera le cameroun!
mboa o bosso!!!
je trouve interressant l'idée que les lions se préparent au pays, pendant que les gabonais se préparent en france.
On n'a pas le choix, il faudra gagner ces 2 matchs, alors laissons leguen et les joueurs travailler.
On a une bonne equipe. Elle peut meme très vite devenir une très grande equipe...le potentiel est là . Il suffit parfois d'enchainer 3 ou 4 victoires pour passer un cap!
Franchement la génération actuelle peut rejoindre celle de 2000, pourquoi pas, faire mieux?
la victoire en autriche peut servir de déclic. Il suffit qu'un etoo conserve l'attitude humble (voir soin interview), et que chacun entre sur le terrain pour se donner à 120%
Travail, courage, volonté, hulmilité, rigueur. Et que les meilleurs gagnent. Je suis sur que ce sera le cameroun!
mboa o bosso!!!

