@ Carmelo,
tu ne sais jamais qui portera la derniere griffe de la victoire pour les Lions, peut etre "ce" Njitap?.... des fois, ces choses sont tres compliquees , on ne sais jamais, celui qu'on croyait fini, peut sauver toute une nation et ceci, a la derniere minute, c'est le calvaire que vit PLG en ce moment...titulariser un ancien ou pas? seul le destin nous dira enfin le 4 Sept, si biya va se reprensenter ou pas, mais comme il a l'art de gagner ces defis , souvenez vous du Cas Milla, aujourdhui il a choisi PLG pour faire son + grand coup politique, si le Cameroun est quailifie , Biya rebelotte a Etoudi.Il aura utiliser le Foot pour se repositionner daans l coeur des Camerounais.
Le Foot est l'opium du Peuple! les hommes l'ont aussi compris.
tu ne sais jamais qui portera la derniere griffe de la victoire pour les Lions, peut etre "ce" Njitap?.... des fois, ces choses sont tres compliquees , on ne sais jamais, celui qu'on croyait fini, peut sauver toute une nation et ceci, a la derniere minute, c'est le calvaire que vit PLG en ce moment...titulariser un ancien ou pas? seul le destin nous dira enfin le 4 Sept, si biya va se reprensenter ou pas, mais comme il a l'art de gagner ces defis , souvenez vous du Cas Milla, aujourdhui il a choisi PLG pour faire son + grand coup politique, si le Cameroun est quailifie , Biya rebelotte a Etoudi.Il aura utiliser le Foot pour se repositionner daans l coeur des Camerounais.
Le Foot est l'opium du Peuple! les hommes l'ont aussi compris.

