@Les Gars,
Je vous l'ai toujours dit: le match aller contre le Gabon sera le déterminant psychologique pour les Lions. On gagne ce match-là , je vous assure qu'on gagne tous les autres. Le Gabon c'est qui même ???
Depuis quand le Gabon nous fait trembler ? Je suis content de voir que le pessimisme de certains ici commence à s'évanouir, juste parce que les Lions se sont bien comportés contre l'Autriche.
Comme je l'ai toujours pensé, s'il ya un tout petit peu d'organisation autour des Lions, un tout petit peu de discipline, le reste suivra. Ils vont gagner tous leurs matchs.
Paul Le Guen a bien fait de changer de capitaine (j'espère qu'Eto'o sera confirmé), de limiter le nombre de personnes autour des Lions, etc.
d'Eto'o, j'attends désormais qu'il change son jeu et qu'il joue à sa place avec un décalage de Webo à l'aile droite, mais avec permutations. Eto'o a bien pu jouer avec Henry au Barca alors que ce dernier était avant-centre non? pourquoi ne devrait-il pas le faire avec les Lions? il devra laisser la tâche d'organisation du jeu à Emana et Ngome Kome qui devront vraiment garder un rythme constant et jouer vite.
Dans tous les cas, moi je crois à lavictoire des Lions comme au début de la qualification pour la WC 2010 !
Je vous l'ai toujours dit: le match aller contre le Gabon sera le déterminant psychologique pour les Lions. On gagne ce match-là , je vous assure qu'on gagne tous les autres. Le Gabon c'est qui même ???
Depuis quand le Gabon nous fait trembler ? Je suis content de voir que le pessimisme de certains ici commence à s'évanouir, juste parce que les Lions se sont bien comportés contre l'Autriche.
Comme je l'ai toujours pensé, s'il ya un tout petit peu d'organisation autour des Lions, un tout petit peu de discipline, le reste suivra. Ils vont gagner tous leurs matchs.
Paul Le Guen a bien fait de changer de capitaine (j'espère qu'Eto'o sera confirmé), de limiter le nombre de personnes autour des Lions, etc.
d'Eto'o, j'attends désormais qu'il change son jeu et qu'il joue à sa place avec un décalage de Webo à l'aile droite, mais avec permutations. Eto'o a bien pu jouer avec Henry au Barca alors que ce dernier était avant-centre non? pourquoi ne devrait-il pas le faire avec les Lions? il devra laisser la tâche d'organisation du jeu à Emana et Ngome Kome qui devront vraiment garder un rythme constant et jouer vite.
Dans tous les cas, moi je crois à lavictoire des Lions comme au début de la qualification pour la WC 2010 !

