Petite reflexion : le Gabon est devant sans avoir encore joue le Cameroun. D'ailleurs ce sont eux les premiers surpris par leur classement. Ils temperent en disant que leur objectif premier reste la CAN. Qui est fou? L'appetit vient en mangeant.
Logiquement, sans les regarder de haut - cette quipe du Gabon a montre quelques atouts comme le jeu collectif -, les forces en presence seront mieux mesurees apres la confrontation de Libreville. Pas avant. Car chacune des equipes dans la poule aura joue au moins une fois contre les autres. Le match de Libreville revet un enjeu capital : pour le Gabon, confirmer les performances contre le Togo/Maroc et, pour le Cameroun, retablir l'ordre "naturel" des choses. N'en deplaise a certains supporters voisins.
Je reste confiant quant a notre qualification. Le plus important c'est gagner a Libreville pour se relancer. Parce qu'a Mfandena, je jure que c'est acquis (meme le numero "4" RSB pourra marquer looool).
Petite question : a quoi cela servirait de se relancer si le syndrome d'octobre 2005 passe encore par la ?Heureusement on ne peut le savoir par anticipation.
Logiquement, sans les regarder de haut - cette quipe du Gabon a montre quelques atouts comme le jeu collectif -, les forces en presence seront mieux mesurees apres la confrontation de Libreville. Pas avant. Car chacune des equipes dans la poule aura joue au moins une fois contre les autres. Le match de Libreville revet un enjeu capital : pour le Gabon, confirmer les performances contre le Togo/Maroc et, pour le Cameroun, retablir l'ordre "naturel" des choses. N'en deplaise a certains supporters voisins.
Je reste confiant quant a notre qualification. Le plus important c'est gagner a Libreville pour se relancer. Parce qu'a Mfandena, je jure que c'est acquis (meme le numero "4" RSB pourra marquer looool).
Petite question : a quoi cela servirait de se relancer si le syndrome d'octobre 2005 passe encore par la ?Heureusement on ne peut le savoir par anticipation.

