PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 26 août 2009 à 14h44
Je vois que le mercato du toli a permis de recruter de bons éléments mais la vieille garde veille toujours au grain ou bien?
La question qui se pose aujourd'hui est de savoir comment enlever le brassard de Kaput du toli à JB et le donner à un autre..loooool Just kidding...
J'ai pas vu le dernier match des lions car je regardais plutôt les jolies jambes des filles du soleil qque part dans les sables des caraibes. Mais ne ns rejouissons pas encore car l'Autriche n'est pas une foudre de guerre (64ème au class FIFA et 34è en Europe).
Le Pbm de PLG reste tout entier tant qu'on n'a pas sifflé la dernière minute à Nfandena dans 15 jrs. On peut même gagner ces 2 matchs et faires les cons après avec des matchs nuls merdiques parceque certains se verront déjà à Joburg. Même après 2 victoires contre l'Azingo, il faudra rester très vigilents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist