Je vois que le mercato du toli a permis de recruter de bons éléments mais la vieille garde veille toujours au grain ou bien?
La question qui se pose aujourd'hui est de savoir comment enlever le brassard de Kaput du toli à JB et le donner à un autre..loooool Just kidding...
J'ai pas vu le dernier match des lions car je regardais plutôt les jolies jambes des filles du soleil qque part dans les sables des caraibes. Mais ne ns rejouissons pas encore car l'Autriche n'est pas une foudre de guerre (64ème au class FIFA et 34è en Europe).
Le Pbm de PLG reste tout entier tant qu'on n'a pas sifflé la dernière minute à Nfandena dans 15 jrs. On peut même gagner ces 2 matchs et faires les cons après avec des matchs nuls merdiques parceque certains se verront déjà à Joburg. Même après 2 victoires contre l'Azingo, il faudra rester très vigilents.
La question qui se pose aujourd'hui est de savoir comment enlever le brassard de Kaput du toli à JB et le donner à un autre..loooool Just kidding...
J'ai pas vu le dernier match des lions car je regardais plutôt les jolies jambes des filles du soleil qque part dans les sables des caraibes. Mais ne ns rejouissons pas encore car l'Autriche n'est pas une foudre de guerre (64ème au class FIFA et 34è en Europe).
Le Pbm de PLG reste tout entier tant qu'on n'a pas sifflé la dernière minute à Nfandena dans 15 jrs. On peut même gagner ces 2 matchs et faires les cons après avec des matchs nuls merdiques parceque certains se verront déjà à Joburg. Même après 2 victoires contre l'Azingo, il faudra rester très vigilents.

