@ FELICHE !
si tu suis le foot à travers télé foot, je te pardonne bien ton language sur MBIA & ALEX SONG.
ces deux mecs forment ce qui se fait de mieux actuellement en MD. oublie l'effet de médias qui conditionne la plupard des jugements et essaie par toi même de les observer jouer...tu te feras ton opignion et là croit moi tu sera pas loin de ce que t'as dit l'UNIQUE.
notre débacle o jeux de pékin est dû en grande partie à leur blessure respective, tu devais voir en grand format leur potentiel. ces deux s'imposeraient dans n'importe quelle équipe.
en plus pour finir un footballeur camerounais c'est pas n'importe qui ! vous avez là , l'art de toujours fouller au pied tout ce qui sort de chez vous alors que ailleurs ils sont vénérés... va en afrique de l'ouest et écoute ce qui se dit sur ces joueurs c'est des valeurs sûres que l'afrique respecte énormément. n'oublie pas aussi que ALEX SONG c'est le jeune espoir africain 2008 devant MANUCHO l'engolais.
si tu suis le foot à travers télé foot, je te pardonne bien ton language sur MBIA & ALEX SONG.
ces deux mecs forment ce qui se fait de mieux actuellement en MD. oublie l'effet de médias qui conditionne la plupard des jugements et essaie par toi même de les observer jouer...tu te feras ton opignion et là croit moi tu sera pas loin de ce que t'as dit l'UNIQUE.
notre débacle o jeux de pékin est dû en grande partie à leur blessure respective, tu devais voir en grand format leur potentiel. ces deux s'imposeraient dans n'importe quelle équipe.
en plus pour finir un footballeur camerounais c'est pas n'importe qui ! vous avez là , l'art de toujours fouller au pied tout ce qui sort de chez vous alors que ailleurs ils sont vénérés... va en afrique de l'ouest et écoute ce qui se dit sur ces joueurs c'est des valeurs sûres que l'afrique respecte énormément. n'oublie pas aussi que ALEX SONG c'est le jeune espoir africain 2008 devant MANUCHO l'engolais.

