@TOUS
Man no run ke chacun prenne position pour le 5 septembre09
LIC vs GABON,car c bien facile de venir sur le toli blabla
tel doit jouer,l'autre non
PLG doit aligner tel et mettre l'autre au banc etc....
victoire des lions
Man no run ke chacun prenne position pour le 5 septembre09
LIC vs GABON,car c bien facile de venir sur le toli blabla
tel doit jouer,l'autre non
PLG doit aligner tel et mettre l'autre au banc etc....
victoire des lions

