j'aimerai bien que emana signe a valence plutôt que bolton a valence il a une chance de joueur la champions league et avec des grands joeurs dans cette equipe (d.villa, david silva, mata , joaquin) que d'aller a bolton joueur le maintient encore une fois ou s'engouffrer dans le milieu du tableau de EPL

