PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 26 août 2009 à 13h38
@ TOUS
A L'heure actuelle les gabonnais sont supérieurs à nous à priori dans le jeu,ils marquent plus de but et ils sont en confiance.Ils ont les moyens de nous battre de surcroit chez eux.Le matchs de Libreville on doit le gagner c'est indéniable ,mais on ne doit pas le perdre et ne surtout pas aller labas en croyant que se sera facile n'oublions pas qu'il y a un match retour à yaoundé 4 jours aprés.
J'ai confiance en PLG car je sais que lors des matchs importants ils reponds souvent présent avec une défense de fer.
C'est le deuxiéme attaquant à coté de SEF qui détient la clé de ce match avec EMANA ils auront des espaces du fait que les gabonnais seront concentés sur SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist