@ TOUS
A L'heure actuelle les gabonnais sont supérieurs à nous à priori dans le jeu,ils marquent plus de but et ils sont en confiance.Ils ont les moyens de nous battre de surcroit chez eux.Le matchs de Libreville on doit le gagner c'est indéniable ,mais on ne doit pas le perdre et ne surtout pas aller labas en croyant que se sera facile n'oublions pas qu'il y a un match retour à yaoundé 4 jours aprés.
J'ai confiance en PLG car je sais que lors des matchs importants ils reponds souvent présent avec une défense de fer.
C'est le deuxiéme attaquant à coté de SEF qui détient la clé de ce match avec EMANA ils auront des espaces du fait que les gabonnais seront concentés sur SEF.
A L'heure actuelle les gabonnais sont supérieurs à nous à priori dans le jeu,ils marquent plus de but et ils sont en confiance.Ils ont les moyens de nous battre de surcroit chez eux.Le matchs de Libreville on doit le gagner c'est indéniable ,mais on ne doit pas le perdre et ne surtout pas aller labas en croyant que se sera facile n'oublions pas qu'il y a un match retour à yaoundé 4 jours aprés.
J'ai confiance en PLG car je sais que lors des matchs importants ils reponds souvent présent avec une défense de fer.
C'est le deuxiéme attaquant à coté de SEF qui détient la clé de ce match avec EMANA ils auront des espaces du fait que les gabonnais seront concentés sur SEF.

