BG (Allemagne) le 26/08/2009 Ã 08:15
Mais on dit la même chose;jouer en contre ne veut pas dire qu'on n'est pas offensif.Ce que je vuex dire, c'est que le GABON restera avec sa base de jeu pour gagner ce match.Cette base de jeu lui permet d'être un,e équipe offensive.L'essentiel dans un système,est d'utiliser au maximun ses possibilités.
Mais on dit la même chose;jouer en contre ne veut pas dire qu'on n'est pas offensif.Ce que je vuex dire, c'est que le GABON restera avec sa base de jeu pour gagner ce match.Cette base de jeu lui permet d'être un,e équipe offensive.L'essentiel dans un système,est d'utiliser au maximun ses possibilités.

