@Felicchi (France) le 26/08/2009 Ã 14:19
Djo, c'est aussi mon souhait, tu penses que si on go en RSA je viendrai dire ici que je ne suis pas content? Seulement, Il ne faudra pas venir tirer sur les jeunes ici après. Sur un match tu entendras dire que c'est la faute à x ou y etc...
Djo, c'est aussi mon souhait, tu penses que si on go en RSA je viendrai dire ici que je ne suis pas content? Seulement, Il ne faudra pas venir tirer sur les jeunes ici après. Sur un match tu entendras dire que c'est la faute à x ou y etc...

