PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matt Matt a écrit le 26 août 2009 à 13h31
BIG JHON !
ton entêttement à vouloir à tt prix mettre de l'ordre dans la tête de certains irréductibles de ce forum risque de te couter ta grandeur...un sol mot faut faire avancer le débat comme cela avait été le cas par le passé et ignorer certains propos.
@ MOLLARD O !
je te rejouins dans ton propos les lions quel qu'ils soient ont les armes pr limer le gabon. nous sommes victimes de la surmédiatiosation de cette confrontation, c'est des artifices pour faire vendre les produits dérivés, augmenté les droits tv et autre gadjets. en d'autre mot le gabon n'est pas une foudre de guerre en football. et surtout que le lion commence à avoir très faim. on va faire redescendre le gabon sur terre. cette formation à bénéficier d'une morosité entretenu par les lions pr créer cette surprise mais malheureusement pr eux la course de l'enfant c'est le matin jamais dans l'après midi.
quelque soit les mecs alignés la panthère ne gesticulera pas longtemps le 5. les benderilles vont être plantées à souhait ..
et je vois d'ici là les titres des journeaux d'après match...c'est de l'hipocrisie de croire ke le gabon fera le miracle...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist