@On est ou la (Suisse) le 26/08/2009 Ã 11:22
J'ai dit depuis le début que gagner au Gabon c'est impossible, la RSA il faut oublier, je n'ai pas changé d'avis. Tu m'as donc bien lu et compris.
J'ai dit depuis le début que gagner au Gabon c'est impossible, la RSA il faut oublier, je n'ai pas changé d'avis. Tu m'as donc bien lu et compris.

