PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 26 août 2009 à 11h57
@ Onze

" barre très haut pour étouffer toutes nos initiatives"

je suis d'accord avec toi que les gabonais fermeront le jeu,mais je ne crois pas qu'ils "barreront " très haut comme tu le dis...ce serait l'ideal s'ils le faisaient,avec les bons porteurs de ballon qu'on a , on repartirait en contre attaque et on les finirait avant la fin de la 1ère mi temps....je pense comme tu l'as ecrit que les gabonais joueront avec 4 defenseurs,5 milieux(dont 3 defensifs) et un attaquant..mais contrairement à ce que tu dis,je pense plutot qu'il fermeront le jeu en defense ,attendant que le cameroun fasse le jeu et procedant avec des contre attaques...

je conseillerais à PLG et aux joueurs d'etre patients,ne pas se precipiter,faire circuler le ballon et essayer de faire sortir les gabonais..l'ideal selon moi serait de marquer un but durant les 15 premières minutes de jeu,celà destabiliserait complètement les gabonais qui seraient alors obligés de changer de tactique et d'ouvrir le jeu....Je me rappelle d'un match à yaoundè en 1993 si je ne me trompe..les gabonais pour se qualifier pour la can devaient faire un Nul à yaoundé..ce jour là j'etais au stade,les gabonais avaient joué avec 1 gardiens et 10 defeneseurs ..les Camerounais qui devaient gagner à tout prix se precipitèrent et commencèrent à balancer toutes les balles dans le camp gabonais ces derniers rendaient la politesse en renvoyant toutes les balles dans les tribunes..un des plus laid match de foot auquel j'aie assisté...à la fin le match se termina par un score vierge de zero but partout et en 94 le gabon alla à la Can...Les camerounais ne devront pas comettre cette meme erreur le 5...Nous devons poser la balle et la faire circuler au maximum...ne pas jouer comme contre l'egypte lors du 1er match de la CAN en attaquant à tete baissée et s'exposant ainsi aux contre attaques adverses...nous devons respecter l'adversaire,l'etouffer tout en etant prudents en phase defensive....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist