PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 14 avril 2004 à 12h09
Eto'o à Madrid ? J'appellerais cela une REGRESSION!!! Mais il est vrai que Samy ne prouve plus rien, il pourra toujours faire banquette une fois sur deux à Madrid. A mon avis en juillet 2003 il pouvait viser un peu plus haut (malgré le fiasco de la finale de la Coupe des Confédérations) là c'est fini! Le Real l'appelle pour sauver les meubles et non pour renforcer une équipe triomphante, il passe bien après les Zidane et consorts, en plus être appelé par une équipe que tu as battu à plate couture, c'est bon pour l'ego à court terme mais après ? C'est comme si (admettons que Schaeffer ait de l'amour propre et le sens de l'honneur) on appelait Winnie Makossa pour entraîner les équipes de 5ème division que battent les Lions en stage de préparation (avant de couler en compétition officielle). enfin bon peut-être que les jeunes filles madrilènes... (chacun continue la phrase à sa guise)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist