@TOUS
Je redis ici que les LIONS ont maintenant les moyens de jouer en 352,même comme j'ai l'impression que cela va pousser quelqu'un ausuicide chaque que je le dis.
Pourquoi maintenant? prace qu'à mon sens, notre effectif défensif à des joueurs capables d'assumer le marquages stricts des attaquants adverses et d'assurer une relance correcte;qu'on a au milieu des joueurs capables de revenir défendre parce qu'ils jouent ainsi en club chaque jour.
le seul problème est de savoir si un joueur comme SOMEN à e coffre nécessaire pour pour épauler le joueur qui évolue drrière lui et mener le jeu?
En plus, il est évident que pour mettre ce système en jeu si le coach actuel le consent, il faudrait qu'il habitue les joueurs à jouer ainsi pendant un moment pour l'amalgame se fasse, parce que ce ne sont pas tous les défenseurs qui s'adaptent à ce système.Cela s'est vu en ce qui concerne METTOMO qui n'étant pas un joueur de marquage, ne pouvait pas jouer aisélment dans cette configuration,ça sauté aux yeux des connaisseurs en 99 lors du match amical PSG lions au parc des princes.Donc, vu l'effectif actuel, c'est une corde dans l'arc d'un sélectionneur qui sait bonifier la richesse de son effectif, ni plus ni moins.
Je redis ici que les LIONS ont maintenant les moyens de jouer en 352,même comme j'ai l'impression que cela va pousser quelqu'un ausuicide chaque que je le dis.
Pourquoi maintenant? prace qu'à mon sens, notre effectif défensif à des joueurs capables d'assumer le marquages stricts des attaquants adverses et d'assurer une relance correcte;qu'on a au milieu des joueurs capables de revenir défendre parce qu'ils jouent ainsi en club chaque jour.
le seul problème est de savoir si un joueur comme SOMEN à e coffre nécessaire pour pour épauler le joueur qui évolue drrière lui et mener le jeu?
En plus, il est évident que pour mettre ce système en jeu si le coach actuel le consent, il faudrait qu'il habitue les joueurs à jouer ainsi pendant un moment pour l'amalgame se fasse, parce que ce ne sont pas tous les défenseurs qui s'adaptent à ce système.Cela s'est vu en ce qui concerne METTOMO qui n'étant pas un joueur de marquage, ne pouvait pas jouer aisélment dans cette configuration,ça sauté aux yeux des connaisseurs en 99 lors du match amical PSG lions au parc des princes.Donc, vu l'effectif actuel, c'est une corde dans l'arc d'un sélectionneur qui sait bonifier la richesse de son effectif, ni plus ni moins.

