jespere ke PLG n'est pas entré dans les magouilles et la corruption des camer ou est kil a vu joué les somen , hamidou , ki evolue ds des championnat ke personne ne regarde ? ET puis les joeurs ki ont fait les jeux olympik comme songo'o fils n'est pas en selection , personnellement je suis dégouté de voir jouer les lions ke ce soit un camer ou non ki entraine les lions les magouilles et les arnak continue d'exister je comprend les camer nés en europe ki veule pas jouer avec lions equipe de magouilles et de combines

