ya plus de joueurs au cameroun pour selectioné des tocar comme somen tchobi ki joue dans 1 club bidon ou ils ont pris 3-O contre un club israelien c avec des trou comme sa kon va rivalisé avec les meilleures equipe du monde je dis kil faut arretez de selectioné des joueurs de merde ki evolue dans des club de merde genre les club de seconde zone de turkie , autriche et les coins pommé de la planete lion indomptable c devenu le roi lion de walt disney ou koi?

