PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 août 2009 à 7h23
Fan'mot (Paris , France) le 25/08/2009 à 19:31
Tu poses une bonne question.
Le 352, non seulement on a actuellement les joueurs capables d'évoluer favorablement dans ce sytème, mais, j'aime aussi ce système parce qu'il permet un regroupement défensif sans faille quand on le pratique convenablement, et favorise unsurnombre de joueurs en attaque, puisque les milieux latéraux sont mis à contribution régulièrement.C'est ce système qui a fait le bonheur du CAMEROUN en 2000 ET 2002, et celui du BRESIL à la CM 2002.ROBERTO CARLOS et CAFOOU étaint devenus de véritables ailiers, alors que ROCHET JUNIOR LUCIO et ELMISION formaient une base défensive efficace.Donc? pour te répondre, on a des joueurs pour ce système, et ce système peut être bien pour les joueurs puisqu'il ne confine pas les latérux aux seules tâches défensives.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist