Fan'mot (Paris , France) le 25/08/2009 Ã 19:31
Tu poses une bonne question.
Le 352, non seulement on a actuellement les joueurs capables d'évoluer favorablement dans ce sytème, mais, j'aime aussi ce système parce qu'il permet un regroupement défensif sans faille quand on le pratique convenablement, et favorise unsurnombre de joueurs en attaque, puisque les milieux latéraux sont mis à contribution régulièrement.C'est ce système qui a fait le bonheur du CAMEROUN en 2000 ET 2002, et celui du BRESIL à la CM 2002.ROBERTO CARLOS et CAFOOU étaint devenus de véritables ailiers, alors que ROCHET JUNIOR LUCIO et ELMISION formaient une base défensive efficace.Donc? pour te répondre, on a des joueurs pour ce système, et ce système peut être bien pour les joueurs puisqu'il ne confine pas les latérux aux seules tâches défensives.
Tu poses une bonne question.
Le 352, non seulement on a actuellement les joueurs capables d'évoluer favorablement dans ce sytème, mais, j'aime aussi ce système parce qu'il permet un regroupement défensif sans faille quand on le pratique convenablement, et favorise unsurnombre de joueurs en attaque, puisque les milieux latéraux sont mis à contribution régulièrement.C'est ce système qui a fait le bonheur du CAMEROUN en 2000 ET 2002, et celui du BRESIL à la CM 2002.ROBERTO CARLOS et CAFOOU étaint devenus de véritables ailiers, alors que ROCHET JUNIOR LUCIO et ELMISION formaient une base défensive efficace.Donc? pour te répondre, on a des joueurs pour ce système, et ce système peut être bien pour les joueurs puisqu'il ne confine pas les latérux aux seules tâches défensives.

