Bifaka bilolo a écrit le 26 août 2009 à 2h12 Merex quand tu specule sur ton webo dans les 5 prochaines annees as tu en memoire que ce gars fait partie de ceux que les camerounais affublent du vocable de vieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...