Pour ceux qui connaissent bien PLG l'entêté, ils doivent savoir que le systeme qu'il adore est un paisible 4-3-3. Rien à faire avec vos 3-5-2 et autres 4-4-2.
Pour le match retour, si PLG nous débarasse de "l'escargot" (vue son extrême lenteur) Geremi je pense qu'on a quelques chances de nous qualifier.
Mon équipe type dans le syst que je soupçonne que PLG va utilise.
Kameni
BASSONG NKOULOU ASSOU
MBIA
EMANA ALEX S ENOH
NGOM K ETO'O ALO'O
Pour le match retour, si PLG nous débarasse de "l'escargot" (vue son extrême lenteur) Geremi je pense qu'on a quelques chances de nous qualifier.
Mon équipe type dans le syst que je soupçonne que PLG va utilise.
Kameni
BASSONG NKOULOU ASSOU
MBIA
EMANA ALEX S ENOH
NGOM K ETO'O ALO'O

