PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bifaka bilolo Bifaka bilolo a écrit le 26 août 2009 à 1h20
Pour ceux qui connaissent bien PLG l'entêté, ils doivent savoir que le systeme qu'il adore est un paisible 4-3-3. Rien à faire avec vos 3-5-2 et autres 4-4-2.
Pour le match retour, si PLG nous débarasse de "l'escargot" (vue son extrême lenteur) Geremi je pense qu'on a quelques chances de nous qualifier.
Mon équipe type dans le syst que je soupçonne que PLG va utilise.
Kameni

BASSONG NKOULOU ASSOU


MBIA


EMANA ALEX S ENOH


NGOM K ETO'O ALO'O
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist