@Chris de luxe (France
normal qu'il perde moins de ballons c'est anderlecht,on voit très vite dès que c'est le barça ou un autre grand club en ligue des champions ce dernier a toutes les difficultés du mon exactement en equipe nationale.
normal qu'il perde moins de ballons c'est anderlecht,on voit très vite dès que c'est le barça ou un autre grand club en ligue des champions ce dernier a toutes les difficultés du mon exactement en equipe nationale.

