@JB
Coach, j'avoue que je n'ai jamais trop compris notre systeme en 98 avec Kalla-Song-Njanka-Wome. Qui etait le 3e defenseur? Njanka ou Wome ou encore Olembe?
Leroy nous tellement melanges que dans sa liste eto'o est milieu de terrain et mayer(qui se faisait encore app Lavriano) attaquant. Ce Leroy qui a fait jouer Mboma en 6....bref j'ai rien pigé à son système.
Pour ce qui est de Song, j'emets bcp de reserves quand on disqualifie quelqu'un soit disant parce qu'il est vieux. Sur un terrain, Song est plus veloce que Bikey, pourtant jeune et son experience est importante pour cette équipe qui se reconstruit. Il doit passer le temoin tout tranquilmt, au plus meritant et non pas au plus ''jeune''
Coach, j'avoue que je n'ai jamais trop compris notre systeme en 98 avec Kalla-Song-Njanka-Wome. Qui etait le 3e defenseur? Njanka ou Wome ou encore Olembe?
Leroy nous tellement melanges que dans sa liste eto'o est milieu de terrain et mayer(qui se faisait encore app Lavriano) attaquant. Ce Leroy qui a fait jouer Mboma en 6....bref j'ai rien pigé à son système.
Pour ce qui est de Song, j'emets bcp de reserves quand on disqualifie quelqu'un soit disant parce qu'il est vieux. Sur un terrain, Song est plus veloce que Bikey, pourtant jeune et son experience est importante pour cette équipe qui se reconstruit. Il doit passer le temoin tout tranquilmt, au plus meritant et non pas au plus ''jeune''

