@ Bencheur (France)
Ton post sur Uncamer m'interpelle un peu si je peu me permettre une seconde okk..je te quote'' A te lire je prends conscience de ce que les Lions sont vraiment tombés. Nous jouons le Gabon et on veut rester sagement en défense à attendre...bravo''. je te dis moi ke oui les lions sont vraiment tombes passke il n'ya aucun veritable fond de jeu et ne me prend pas en example le match contre l'autriche parce que l'autre mercenaire de PLG a mon avis ne ns tirera pas du gouffre...moi j'ai vu samedi et dimanche Capello sur les gradins en angleterre superviser ses joueurs locaux PLG pourrait en faire la meme c'est a dire prendre ''L' OPEP''et allez suivre les gars jouer a bayangam, ebwa et meme la a cote au stade malien pour ns trouver mieux ke votre kinkagenaire de SONG BAHANACK KI est devenu une CALAMITY SONG il est ou???? en un match amical contre l'autriche et sur 2 buts hasardeux vs revez d'avoir un fond de jeu ki va naitre contre le Gabon alors ke ceci se reconnaissent sur le terrain meme les yeux bandes... je ne dis pas ke le cameroun n'a pas les ressources pour battre le gabon mais ce sera peut etre encore une victoire a la OTTO c'est a dire ss veritable fond de jeu et par chance si le vent souffle du bon cote..
Ton post sur Uncamer m'interpelle un peu si je peu me permettre une seconde okk..je te quote'' A te lire je prends conscience de ce que les Lions sont vraiment tombés. Nous jouons le Gabon et on veut rester sagement en défense à attendre...bravo''. je te dis moi ke oui les lions sont vraiment tombes passke il n'ya aucun veritable fond de jeu et ne me prend pas en example le match contre l'autriche parce que l'autre mercenaire de PLG a mon avis ne ns tirera pas du gouffre...moi j'ai vu samedi et dimanche Capello sur les gradins en angleterre superviser ses joueurs locaux PLG pourrait en faire la meme c'est a dire prendre ''L' OPEP''et allez suivre les gars jouer a bayangam, ebwa et meme la a cote au stade malien pour ns trouver mieux ke votre kinkagenaire de SONG BAHANACK KI est devenu une CALAMITY SONG il est ou???? en un match amical contre l'autriche et sur 2 buts hasardeux vs revez d'avoir un fond de jeu ki va naitre contre le Gabon alors ke ceci se reconnaissent sur le terrain meme les yeux bandes... je ne dis pas ke le cameroun n'a pas les ressources pour battre le gabon mais ce sera peut etre encore une victoire a la OTTO c'est a dire ss veritable fond de jeu et par chance si le vent souffle du bon cote..

