PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 25 août 2009 à 19h02
@UnCamer,

Je ne sais pas depuis quand tu t'interesses au foot. Deja je ne sais pas si on parle de la même équipe de France avec Thuram-Blanc(Leboeuf)-Desailly-Liza(Candela).
Peut-être es-tu psy pour diagnostiquer la peur au ventre des Lions ou encore preparateur physique pour savoir que le Cameroun avec Song ne peut pas être athlétique. Je ne sais pas non plus à quelle place tu as vu ton Njitap dans ma proposition. Si tu veux bien on va essayer de parler de la même chose pour ne pas faire de digression.
De quoi tu veux parler au juste? De la pertinence d'une defense à 3 pour les Lions? Et pour être plus précis, de la qualité des joueurs ou plutôt du temps pour roder le système ou alors de l'enjeu du match qui recommanderait de la prudence avec un système defensif(ce qui est à mon sens une erreur, dans un schema de quitte ou double)...
A te lire je prends conscience de ce que les Lions sont vraiment tombés. Nous jouons le Gabon et on veut rester sagement en défense à attendre...bravo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist