@IMHOTEP (NYC)
Ah oui, tu crois que qui ira faire le "ca gate "pour qu'on le destitue de cette mangeoire là ? Tu crois que qui ira enlever bidoung et le guidjol et tous les autres cafarts, etc...? Je crois vous les camerounais vous avez parfois la vision très courte et couplée à l'ingratitude. C'est avec ce Iya que les lions sont en haut depuis environ 5 ans. Ce n'est pas parce que des cafarts ce sont mêlés de sa gestion et notre foot est en bas que vous allez l'accuser!!! C'est Bidoung qui recrute et chasse les entraineurs à sa guise. C'est lui qui recrute et chasse les joueurs à sa guise. Que voulez vous?
Par contre je souscris à ce que disent Otektek, mimba we et Big. Regardons nous en face et disons un peu de verité. Nos frères nordistes sont de bons gestionnaires, vous n'avez qu' à prendre l'exemple de Iya et les Hayatou de la CAF et de la BEAC, il faut voir Kalkaba Malboum. L'adage qui disait que nos frères Yaoundé (Beti , boulou, eton etc...) sont les "chop brook pot" ca se vevifie. Après biya c'est le deluge.Il n'y aura plus rien. Tous ces vautours qui viennent à la Fecafoot maintenant , c'est pcq'ils ont vu l'argent. Toutes les entreprises dirigées par les yaoundé sont tombées en faillite et pour voiler la face, on a privatisé. Regardez celles dirigées par nos freres wadjo!!! Pour les guigni Effa ne vont pas diriger le handball ou le basket et chercher aussi les sponsors comme Iya l'a fait avec la fecafoot? Des salauds!!!!!!
La pire des choses que Dieu a fait vraiment au Cameroun c'est de l'avoir laissé dirigé par les "tchop brook pot". Pourtant les sages avaient bien avertis Ahidjo!!!! Voilà donc le Cameroun.
Ah oui, tu crois que qui ira faire le "ca gate "pour qu'on le destitue de cette mangeoire là ? Tu crois que qui ira enlever bidoung et le guidjol et tous les autres cafarts, etc...? Je crois vous les camerounais vous avez parfois la vision très courte et couplée à l'ingratitude. C'est avec ce Iya que les lions sont en haut depuis environ 5 ans. Ce n'est pas parce que des cafarts ce sont mêlés de sa gestion et notre foot est en bas que vous allez l'accuser!!! C'est Bidoung qui recrute et chasse les entraineurs à sa guise. C'est lui qui recrute et chasse les joueurs à sa guise. Que voulez vous?
Par contre je souscris à ce que disent Otektek, mimba we et Big. Regardons nous en face et disons un peu de verité. Nos frères nordistes sont de bons gestionnaires, vous n'avez qu' à prendre l'exemple de Iya et les Hayatou de la CAF et de la BEAC, il faut voir Kalkaba Malboum. L'adage qui disait que nos frères Yaoundé (Beti , boulou, eton etc...) sont les "chop brook pot" ca se vevifie. Après biya c'est le deluge.Il n'y aura plus rien. Tous ces vautours qui viennent à la Fecafoot maintenant , c'est pcq'ils ont vu l'argent. Toutes les entreprises dirigées par les yaoundé sont tombées en faillite et pour voiler la face, on a privatisé. Regardez celles dirigées par nos freres wadjo!!! Pour les guigni Effa ne vont pas diriger le handball ou le basket et chercher aussi les sponsors comme Iya l'a fait avec la fecafoot? Des salauds!!!!!!
La pire des choses que Dieu a fait vraiment au Cameroun c'est de l'avoir laissé dirigé par les "tchop brook pot". Pourtant les sages avaient bien avertis Ahidjo!!!! Voilà donc le Cameroun.

