PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 25 août 2009 à 18h54
A TONTON NDocgkoti
Les gens ne te comprennent pas ici. Car tu glisses des pensee et des enseignement, dans les blaques. Quand tu parles a MATT et tu dis ' LES GENS LIBRES". il comprends quoi.
Est ce que les petits etudiants de GOA-Ekelle, qui ont un club Fan Etoo, sont de gens libre. Un titre honorifique a L'univer de Yaounde, vaut quoi. Celui-meme qui le remet, est il un homme libre? C'est une grande universite pourtant. mais les gens a la tete, sont ils libres?
Regardez deja la TOLI, combien de personnes sont libres?
A TOUS
Je n'ai aucune haine pour Etoo. je ne connais pas le type. Je le vois, au quartier et en ville souvant. Mais je n'ai rien avec lui, qui peut produire la haine.
Ce messier n'est pas innocent sur ce qui arrive a mon equipe national. Si en plus sur le terrain , il ne produit pas. Mon pays point a la derniere place. N'attendez pas que, je vais aller danser nus, pour lui.Si vous supporter les betises, aller Y. MOI pas.
ETOO c'est un mouilleur, qui a profite des circontance favoralbles. Les maladies de JOB Desire. La presence de Mboma, FOE et MAYER. C'etait des Mboa. l'arrive au Barca avec RONNIE et DECO ensuite, MESSI XAVI.
La Chance c'est fini la. Les lions sont last comme les fesses. Inter n'a pas Messi. Vous allez voir sa vrai valeur.
Il ne depasse pas MAKON CHINOIS de Dynamo DLA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist