PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 25 août 2009 à 18h31
@UnCamer
en équipe de France, à l'époque de Desailly, Thuram était latéral droit dans une défense à 4.

@JB
je n'arrive pas à bien comprendre ton propos. Tu penses que le 3-5-2 est le sytème qui correspond le mieux aux joueurs que nous avons à notre disposition ou c'est simplement un système tu apprécies et que tu aimerais voir de nouveau appliqué?
en clair des joueurs pour un système ou un système pour des joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist