@UnCamer
en équipe de France, à l'époque de Desailly, Thuram était latéral droit dans une défense à 4.
@JB
je n'arrive pas à bien comprendre ton propos. Tu penses que le 3-5-2 est le sytème qui correspond le mieux aux joueurs que nous avons à notre disposition ou c'est simplement un système tu apprécies et que tu aimerais voir de nouveau appliqué?
en clair des joueurs pour un système ou un système pour des joueurs.
en équipe de France, à l'époque de Desailly, Thuram était latéral droit dans une défense à 4.
@JB
je n'arrive pas à bien comprendre ton propos. Tu penses que le 3-5-2 est le sytème qui correspond le mieux aux joueurs que nous avons à notre disposition ou c'est simplement un système tu apprécies et que tu aimerais voir de nouveau appliqué?
en clair des joueurs pour un système ou un système pour des joueurs.

