PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 25 août 2009 à 18h27
@ JOHN BARRICK (France)

Si tu as lu ce que j'ai ecris tu devrais comprendre ce que j'ai dit. Une defense a trois avec Song ne marchera pas parce qu'il n'a plus la pointe de vitesse ou la fraicheur physique qu'il faut pour couvrir la ligne defensive. En Plus Geremy en milieu droit sera incapable de couvrir son couloir que ce soit defensivement ou offensivement.

Je ne dis pas non a un 3-5-2 mais juste que certains elements ont a revoir.

Ce n'est probablement pas une tres bonne idee de vouloir essayer un 3-5-2 dans un match aussi decisif avec des joueurs qui n'ont pas evolue longtemps ensemble.

Moi je pencherai pour un prudent 4-3-3.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist