@ JOHN BARRICK (France)
Si tu as lu ce que j'ai ecris tu devrais comprendre ce que j'ai dit. Une defense a trois avec Song ne marchera pas parce qu'il n'a plus la pointe de vitesse ou la fraicheur physique qu'il faut pour couvrir la ligne defensive. En Plus Geremy en milieu droit sera incapable de couvrir son couloir que ce soit defensivement ou offensivement.
Je ne dis pas non a un 3-5-2 mais juste que certains elements ont a revoir.
Ce n'est probablement pas une tres bonne idee de vouloir essayer un 3-5-2 dans un match aussi decisif avec des joueurs qui n'ont pas evolue longtemps ensemble.
Moi je pencherai pour un prudent 4-3-3.
Si tu as lu ce que j'ai ecris tu devrais comprendre ce que j'ai dit. Une defense a trois avec Song ne marchera pas parce qu'il n'a plus la pointe de vitesse ou la fraicheur physique qu'il faut pour couvrir la ligne defensive. En Plus Geremy en milieu droit sera incapable de couvrir son couloir que ce soit defensivement ou offensivement.
Je ne dis pas non a un 3-5-2 mais juste que certains elements ont a revoir.
Ce n'est probablement pas une tres bonne idee de vouloir essayer un 3-5-2 dans un match aussi decisif avec des joueurs qui n'ont pas evolue longtemps ensemble.
Moi je pencherai pour un prudent 4-3-3.

