J'ai deja donné mon avis ici sur les deux candidats. si je reviens toutefois sur le sujet, c'est pour apporter un petit eclairci.
C'est koi le but "premier" de la Fecafoot? promouvoir et veiller à l'excellence du foot kmer. C'est pas remplir ses caisses. Ne faussons pas le debat. Iya est p-e un bon gestionnaire mais pas forcement l'hoe kil nous faux à la Fecafoot presentement.
A koi servent donc les milliards ds les caisses kan les Lions ne gagnent RIEN DU TOUT et prennent de grosses branlées a tort et a travers ds ts les chapitres. A koi bon avoir les caisses remplies kan la cellule provisoire et le sinistre bidoung font la pluie et le beau temps sur notre foot??!!!!!
Nous somme a un point ou il faut FORMATER le foot kmer. Voila le vrai debat. Et non IYA et sa bonne gestion. C'est pas un Fotso victor kil ns faut à la Fede, mais plutot un "ca gate ca gate" ki va nous chambouler tout le systeme et remercier tous les incompetents ki ruinent notre Foot.
BIDOUNG WANTED !!!!!!!!
C'est koi le but "premier" de la Fecafoot? promouvoir et veiller à l'excellence du foot kmer. C'est pas remplir ses caisses. Ne faussons pas le debat. Iya est p-e un bon gestionnaire mais pas forcement l'hoe kil nous faux à la Fecafoot presentement.
A koi servent donc les milliards ds les caisses kan les Lions ne gagnent RIEN DU TOUT et prennent de grosses branlées a tort et a travers ds ts les chapitres. A koi bon avoir les caisses remplies kan la cellule provisoire et le sinistre bidoung font la pluie et le beau temps sur notre foot??!!!!!
Nous somme a un point ou il faut FORMATER le foot kmer. Voila le vrai debat. Et non IYA et sa bonne gestion. C'est pas un Fotso victor kil ns faut à la Fede, mais plutot un "ca gate ca gate" ki va nous chambouler tout le systeme et remercier tous les incompetents ki ruinent notre Foot.
BIDOUNG WANTED !!!!!!!!

