@Bencheur (France)
C'est inquietant comme vous manquez de cohesion dans votre discours. Non seulement tu affirme que Song a sa place dans la defense mais tu enchaines en disant qu'il faut jouer en 3-5-2!
3-5-2 c'est ce que font les equipes qui ont totalement confiance a leur defense centrale. C'est ce que l'on fait lorsqu'on a 3 defenseurs a la fois athletiques et techniques. regarde le Cameroun en 2000 2002 ou l'equipe de France avec Desally et Thuram.
ou en core l'un des schemas de Barcelone lorqu'il decide de jouer avec 3 defenseurs.
3-5-2 avec le Cameroun aujourd'hui et vous aurez 5 milieux de terrains qui jouent avec la peur au ventre pendant 90 minutes et qui par consequent ne peuvent pas oser offensivement et ne peuvent pas non plus revenir en bloc pour defendre.
La recette de la catastrophe si en plus Njitap fait partie de tes plans!
C'est inquietant comme vous manquez de cohesion dans votre discours. Non seulement tu affirme que Song a sa place dans la defense mais tu enchaines en disant qu'il faut jouer en 3-5-2!
3-5-2 c'est ce que font les equipes qui ont totalement confiance a leur defense centrale. C'est ce que l'on fait lorsqu'on a 3 defenseurs a la fois athletiques et techniques. regarde le Cameroun en 2000 2002 ou l'equipe de France avec Desally et Thuram.
ou en core l'un des schemas de Barcelone lorqu'il decide de jouer avec 3 defenseurs.
3-5-2 avec le Cameroun aujourd'hui et vous aurez 5 milieux de terrains qui jouent avec la peur au ventre pendant 90 minutes et qui par consequent ne peuvent pas oser offensivement et ne peuvent pas non plus revenir en bloc pour defendre.
La recette de la catastrophe si en plus Njitap fait partie de tes plans!

