@BG
Carmelo est correct, le seul souci c'est qu'il y a des individus ici (suivez ma souris...) qui lorsque vous êtes réglo et discutez de façon constructive ont pour tactique de vous mettre hors de vous afin que vous versiez dans le coté obscur de la force. Il yen a un en particulier que je vais museler sur ce toli pour la simple raison qu'il ne profère que des absurdités. Je l'ai à l'oeil.
Carmelo est correct, le seul souci c'est qu'il y a des individus ici (suivez ma souris...) qui lorsque vous êtes réglo et discutez de façon constructive ont pour tactique de vous mettre hors de vous afin que vous versiez dans le coté obscur de la force. Il yen a un en particulier que je vais museler sur ce toli pour la simple raison qu'il ne profère que des absurdités. Je l'ai à l'oeil.

