PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 25 août 2009 à 16h32
@ Felicchi (France)

Mon frere je n'ai aucune raison de bahat Song vu tt ce qu'il ns a apporte.. penses tu pas que zizou pouvait encore plus apporter a lekip 2 france ou meme Mboma aussi pouvait encore ns apporter bcp..c'est gars la on quitte les choses en GRAND et avec respect car les hommes comme moi et toi oublions vite...mon frere c'est la gourmandise de song ki me tue... 15 ans a la nat et il croit tjrs kil est encore le magnan de 1994..c'est a cause des gars comme vs ke kan magnan lit le toli il croit kil est encore bon alors ke meme moi je peux deja lui faire un coup d'epaule et il va bouffer l'herbe... il temble devant la CM comme s'il ne l'a jamais joue sa presence n'est plus indispensable a la nat et PLG le lui fait comprendre cela en grande personne...et c'est a lui de savoir lire en parabole...plus diplomate ke les francais il n'y en a pas alors kil comprenne le message de PLG
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist