PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 25 août 2009 à 16h11
@Felicchi (France)

Nous sommes du même avis, cette defense (Assou Bassong Song Nkoulou) me séduit encore parceque c'est la base des LICS depuis des generations.
Acuex qui veulent voir Magan sur les bancs oublient que de Tsebo, Nlend, Kaham, Aoudou, Tataw, Kundé, à Kalla, ont eu une longetivité au sein des LIONS d'au moins dix ans chacun ? R.SONG doit être encouragé au maximum pour la continuité de l'esprit LIONS INDOMPTABLES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist