PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 25 août 2009 à 16h09
@Anel-k
DDL tu es trop bahat, gars n'oublions pas que les mauvais souvenirs sont ceux qui restent les plus ancrés dans nos mémoires. Il a fait quelques bourdes (En réalité tout cet acharnement, moi y compris, ne découle que d'une seule) mais je suis persuadé qu'il peut encore. Il est sensé avoir 3 assurances vies (bassong, Nkoulou et carlos. Assou sur le plan strictement défensif j'attens encore de voir, face au Togo c'était pas trop ça.)
@bencheur
Par contre en défense à 3 avec Song ... humm je sens que ca va être très grave pour nous. Mais de grâce stp laisses Ngom kome là où il est. Je ne sais pas comment le gars fait encore pour être dans la sélection, mais ngom tu peux tromper tout le cameroun tous les jours moi tu ne m'auras pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist