Djembito a écrit le 25 août 2009 à 16h00 @Etoofille, carmelo et autres Bien sûr mes msg doivent etre pris au deuxieme dégré, je ne fais que rigoler ;). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...