@TATAKUM
parfois je commence a ecrire a ces gens la, apres je me demande ce que je suis entrain de faire. J'efface tout et je ne post rien. Il faut animer le Toli !!! (he he he!!) :))))
parfois je commence a ecrire a ces gens la, apres je me demande ce que je suis entrain de faire. J'efface tout et je ne post rien. Il faut animer le Toli !!! (he he he!!) :))))

