@tous
je pense qu'a ce jour, PLG a une multitude de possibilité pour constituer notre défense.
1) defense entierement anglaise
Assou...Bassong...Bikey....Geremi
2) Assou..Bikey..Nkoulou..Geremi
3) Assou..Song..Nkoulou..Geremi
4)Assou..Bassong..Bikey..Nkoulou
5) Assou..Song..Bikey..Geremi
6) Assou..Bikey..Song..Nkoulou
et bien d'autres possibilités encore . espérons que PLG fera la bonne combinaison.
au milieu je souhaite voir
.........Mbia...........Enoh.........
................Emana.................
quand à Makoun,il peut attendre.
@Ndogkoty
Marie ne fait plus bien son travail ou quoi??? ta présence ici est inquiétante
je pense qu'a ce jour, PLG a une multitude de possibilité pour constituer notre défense.
1) defense entierement anglaise
Assou...Bassong...Bikey....Geremi
2) Assou..Bikey..Nkoulou..Geremi
3) Assou..Song..Nkoulou..Geremi
4)Assou..Bassong..Bikey..Nkoulou
5) Assou..Song..Bikey..Geremi
6) Assou..Bikey..Song..Nkoulou
et bien d'autres possibilités encore . espérons que PLG fera la bonne combinaison.
au milieu je souhaite voir
.........Mbia...........Enoh.........
................Emana.................
quand à Makoun,il peut attendre.
@Ndogkoty
Marie ne fait plus bien son travail ou quoi??? ta présence ici est inquiétante

