çè ça ki me fait partir 2 temps en temps du toli, ké les gens aiment bien répondre mm à ceux kon ne devrait mm pas ; il sort d'un trou avec kelkes mn d'internet il parle sa part et ne rentre ds son trou : pourkoi passer du temps à expliker à celui la mm ki ne comprend pas vos sens 2 reflexion ? l'homme avance et les choses aussi (rire tatakumiologie comparaisonologie insontanables)

