@ MATT
Des gens comme toi ,on en voit tous les jours dans ce forum.Tu vas disparaitre aussi vite que tu es venu.
Je ne sais pas ce que tu entends par "valeur et respect des valeurs " mais tu es loin de la plaque mon frére.Je ne sais pas si tu étais en hibernation mais la personne que tu soutiens tant n'est pas un exemple dans ce domaine.
Quer SEF continue donc sa marche triomphale avec l'inter ,comme il l'a fais avec le barça et nous on continuera notre marche dans le néant avec tous ce qu'il séme comme discorde dans cette équipe.
"En déhors des terrains Monsieur ETO'O est honoris cosas dans plusieurs institutions universitaires de par le monde(ingénium2007 NGOAKELe-honoris cosas univ de douala-honoris cosas fondation SHIMON PEREZ...). c'est tout dire..."
Tu as tout dis ,continue dans ton fanatisme ridicule ,je ne suis pas du tout surpris par ta disparition de ce forum tellement tu n'as rien à dire.
Des gens comme toi ,on en voit tous les jours dans ce forum.Tu vas disparaitre aussi vite que tu es venu.
Je ne sais pas ce que tu entends par "valeur et respect des valeurs " mais tu es loin de la plaque mon frére.Je ne sais pas si tu étais en hibernation mais la personne que tu soutiens tant n'est pas un exemple dans ce domaine.
Quer SEF continue donc sa marche triomphale avec l'inter ,comme il l'a fais avec le barça et nous on continuera notre marche dans le néant avec tous ce qu'il séme comme discorde dans cette équipe.
"En déhors des terrains Monsieur ETO'O est honoris cosas dans plusieurs institutions universitaires de par le monde(ingénium2007 NGOAKELe-honoris cosas univ de douala-honoris cosas fondation SHIMON PEREZ...). c'est tout dire..."
Tu as tout dis ,continue dans ton fanatisme ridicule ,je ne suis pas du tout surpris par ta disparition de ce forum tellement tu n'as rien à dire.

