@Felicchi (France)
Pas mal ta defense, seul le milieu me laisse à désirer car moins expérimentés il aurait fallu un Mbami ou un Seidou pour le phi, mais bon on fera avec !
Pas mal ta defense, seul le milieu me laisse à désirer car moins expérimentés il aurait fallu un Mbami ou un Seidou pour le phi, mais bon on fera avec !

