@Don pepe,
D'où écris-tu? Si t'es au Cameroun, je serais très déçu de ton analyse candide et très légère de ce qui se passe à la Fecafoot.
Tu dis: "Du reste si on travaille bien, on n’a pas besoin de truquer les élections". Don pepe, tu le penses vraiment? Dans le Cameroun de Popol?
Sais-tu au moins que Iya aurait déjà sauté de poste s'il y avaient pas les réglements de la Fifa? Depuis que ce gars a démontré qu'il pouvait mieux gérer la Fecafoot au point de faire des benefs, il y a toutes sortes de mandiants qui se déclarent. La soc. nationale des dépots pétroliers que dirige Nguini est une passoire d'argent où on pratique un favoritisme arogant. De quoi vs parlez même parfois ici? Si vs n'êtes au courant des choses, renseignez vous au minimum. La sodecoton que dirige Iya est la seule société d'état qui a des finances saines depuis longtemps: un hasard? Toutes les autres sociétés dirigées par la clic de Biya ont longtemps fait faillite. Maintenant ils veulent l'argent de la Fecafoot.
Svp unissons nos forces pour que le minjes laisse la gestion des ILLICS à la Fecafoot et surtout à l'équipe de Iya.
En passant, les délégués de l'équipe actuelle se font acheter par l'argent des clans Onana et Nguini avec la benediction de Bidoung. C'est ça votre Cameroun, cher Don pepe de je ne sais où.
D'où écris-tu? Si t'es au Cameroun, je serais très déçu de ton analyse candide et très légère de ce qui se passe à la Fecafoot.
Tu dis: "Du reste si on travaille bien, on n’a pas besoin de truquer les élections". Don pepe, tu le penses vraiment? Dans le Cameroun de Popol?
Sais-tu au moins que Iya aurait déjà sauté de poste s'il y avaient pas les réglements de la Fifa? Depuis que ce gars a démontré qu'il pouvait mieux gérer la Fecafoot au point de faire des benefs, il y a toutes sortes de mandiants qui se déclarent. La soc. nationale des dépots pétroliers que dirige Nguini est une passoire d'argent où on pratique un favoritisme arogant. De quoi vs parlez même parfois ici? Si vs n'êtes au courant des choses, renseignez vous au minimum. La sodecoton que dirige Iya est la seule société d'état qui a des finances saines depuis longtemps: un hasard? Toutes les autres sociétés dirigées par la clic de Biya ont longtemps fait faillite. Maintenant ils veulent l'argent de la Fecafoot.
Svp unissons nos forces pour que le minjes laisse la gestion des ILLICS à la Fecafoot et surtout à l'équipe de Iya.
En passant, les délégués de l'équipe actuelle se font acheter par l'argent des clans Onana et Nguini avec la benediction de Bidoung. C'est ça votre Cameroun, cher Don pepe de je ne sais où.

