05/09
Webo
Etoo Aloo
Emana
Makoun Mbia
Assou Nkoulou
Bassong R.Song
Carlos
Ma seule interrogation c'est de savoir si je laisse Somen Commencer à la place d'Etoo??? Vous mêmes conseillez moi. Si Webo fais sa r*** on le sort Etoo Aloo devant Je suppose que pour chaque "o" on a un but 🙂 Somen In. Si on n'arrive toujours pas à faire la différence en attaque on rajoute Enoh à la place de makoun.
Sans transition.Une fois dans un bled nommé chicoutimi j'ai rencontré un originaire de russie né à chicoutimi qui me decouvrant camerounais m'a sorti direct : "Roger Milla???" Donc même si en dehors du foot Roges est devenu une fripouille (clin d'oeil à papa ndogkoti) faut lui reconnaitre qu'il a marqué le foot à jamais. Etoo aussi à sa façon mais pas dans les mêmes proportions.
J'ai déjà failli me rompre les cervicales à cause de grands sauts de joie en regardant un match où Milla, Omam,Mboma, ont fait la différence. Même mbami au JO et Tchoutang à la cuvette de mfandena qualif CM 2002 ont "mis ma vie en danger" lol Pour Etoo j'attends encore et je souhaite que ce soit en septembre.
Par ailleurs Etoo a encore toutes les cartes entre ses mains, même moi qui le fustige souvent ici je peux encore retourner ma veste 🙂 Je me souviens du fameux match de qualif à la cuvette où pendant prêt d''une mi-temps tout le shabba scandait "tchoutang mouilleur, tchoutang mouilleur" en une fraction de seconde après tout un but, le shabba était à "tchoutang meilleur, tchoutang meilleur". SEF mets moi deux buts le 05 que moi même je came te "MOP" sur le toli... jusqu'au prochain épisode, genre une de tes frasques habituelles, ou un de ces matchs où tu dis que tes orteils valent 12 Millions d'euros donc tu ne cours pas. Par contre si tu tentes de tra mon ré là c'est le bahat à vie lol (que est ce que ce sera même encore mon ré, elle maura surement déjà laissé sur un fil gluant dès ton premier call DDL)
Webo
Etoo Aloo
Emana
Makoun Mbia
Assou Nkoulou
Bassong R.Song
Carlos
Ma seule interrogation c'est de savoir si je laisse Somen Commencer à la place d'Etoo??? Vous mêmes conseillez moi. Si Webo fais sa r*** on le sort Etoo Aloo devant Je suppose que pour chaque "o" on a un but 🙂 Somen In. Si on n'arrive toujours pas à faire la différence en attaque on rajoute Enoh à la place de makoun.
Sans transition.Une fois dans un bled nommé chicoutimi j'ai rencontré un originaire de russie né à chicoutimi qui me decouvrant camerounais m'a sorti direct : "Roger Milla???" Donc même si en dehors du foot Roges est devenu une fripouille (clin d'oeil à papa ndogkoti) faut lui reconnaitre qu'il a marqué le foot à jamais. Etoo aussi à sa façon mais pas dans les mêmes proportions.
J'ai déjà failli me rompre les cervicales à cause de grands sauts de joie en regardant un match où Milla, Omam,Mboma, ont fait la différence. Même mbami au JO et Tchoutang à la cuvette de mfandena qualif CM 2002 ont "mis ma vie en danger" lol Pour Etoo j'attends encore et je souhaite que ce soit en septembre.
Par ailleurs Etoo a encore toutes les cartes entre ses mains, même moi qui le fustige souvent ici je peux encore retourner ma veste 🙂 Je me souviens du fameux match de qualif à la cuvette où pendant prêt d''une mi-temps tout le shabba scandait "tchoutang mouilleur, tchoutang mouilleur" en une fraction de seconde après tout un but, le shabba était à "tchoutang meilleur, tchoutang meilleur". SEF mets moi deux buts le 05 que moi même je came te "MOP" sur le toli... jusqu'au prochain épisode, genre une de tes frasques habituelles, ou un de ces matchs où tu dis que tes orteils valent 12 Millions d'euros donc tu ne cours pas. Par contre si tu tentes de tra mon ré là c'est le bahat à vie lol (que est ce que ce sera même encore mon ré, elle maura surement déjà laissé sur un fil gluant dès ton premier call DDL)

