Bonsoir chers brothers tolieurs !
après plusieurs années d'abandon, dû à un emploi de temps démentiel, je resurgis à un autre moment critique de notre sport roi ( CM MANQUE 2006).
Nous avons comme toujours joué avec le feu et je pense sincèrement que l'enjeu est grand mais l'adversaire des lions moins côté sur et en déhors des terrains.
après plusieurs années d'abandon, dû à un emploi de temps démentiel, je resurgis à un autre moment critique de notre sport roi ( CM MANQUE 2006).
Nous avons comme toujours joué avec le feu et je pense sincèrement que l'enjeu est grand mais l'adversaire des lions moins côté sur et en déhors des terrains.

