Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-11) de Yaounde,libreville a écrit le 25 août 2009 à 12h47 Djembito tu me wanda. Ke je falla les nga ici au toli? Non man. Du tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...