@PRINCE
je crois que tu te paies un peu ma tête là , ou bien? Mais au moins toi tu le fais avec élégance; pas comme ce margoulin à la mie de pain qui s'appelle Carmelo et qui mendie un traitement de faveur parce qu'il es l'unique orphelin du Toli. minalmi. je n'aime pas trop ton attitude, mais je salue un peu et t'annonce que le kengué de Carmelo va me sentir ici. Même s'il n'a qu'un oeil et une seule jambe, je vais taper, comme à Nkongmondo même s'il était interdit de taper sur les petits bams et les filles qui portaient des lunettes on tapait pareil.
je crois que tu te paies un peu ma tête là , ou bien? Mais au moins toi tu le fais avec élégance; pas comme ce margoulin à la mie de pain qui s'appelle Carmelo et qui mendie un traitement de faveur parce qu'il es l'unique orphelin du Toli. minalmi. je n'aime pas trop ton attitude, mais je salue un peu et t'annonce que le kengué de Carmelo va me sentir ici. Même s'il n'a qu'un oeil et une seule jambe, je vais taper, comme à Nkongmondo même s'il était interdit de taper sur les petits bams et les filles qui portaient des lunettes on tapait pareil.

