PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 25 août 2009 à 11h26
@PRINCE

je crois que tu te paies un peu ma tête là, ou bien? Mais au moins toi tu le fais avec élégance; pas comme ce margoulin à la mie de pain qui s'appelle Carmelo et qui mendie un traitement de faveur parce qu'il es l'unique orphelin du Toli. minalmi. je n'aime pas trop ton attitude, mais je salue un peu et t'annonce que le kengué de Carmelo va me sentir ici. Même s'il n'a qu'un oeil et une seule jambe, je vais taper, comme à Nkongmondo même s'il était interdit de taper sur les petits bams et les filles qui portaient des lunettes on tapait pareil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist