@david:
sef n'est pas un grand joueur parce qu'il ne commet pas d'erreur...il est un grand joueur parce qu'il gagne des titres.
2CAN, 3 LIGA, 2 ligue des champions, 3 ballons d'or et probablement un 4 ème cette année.
Weah est un grand joueur car il gagnait des titres. Zidane, platini, pelé, mardona, beckenbauer, cruifft...ce qui caractérise les grands joueurs, c'est qu'ils gagnent des titres collectifs et individuels. C'etait le cas de milla, nkono ...etc
Tout le reste n'est que affaire de circonstance. Pelé a loupé des buts seul devant le gardien, maradona aussi. Zidane est avec song le seul joueur au monde a avoir recu 1 carton rouge à 2 coupe du monde.
C'est quand meme extraordinaire de voir que le cameroun va jouer 2 matchs décisifs dans quelques jours, et le problème des camers est de compter combien de poux etoo a sur la tete.
L'uefa vient de sortir sa liste des meilleurs joeurs de l'année. 1 seul africain y figure ETOO. Je suis vraiment heureux de voir un tel joueur mediocre au cameroun...en attendant de trouver mieux.
Je lui souhaite de faire 2 enormes matchs contre le gabon. Comme on dit "c'est le moment"!!!!!
sef n'est pas un grand joueur parce qu'il ne commet pas d'erreur...il est un grand joueur parce qu'il gagne des titres.
2CAN, 3 LIGA, 2 ligue des champions, 3 ballons d'or et probablement un 4 ème cette année.
Weah est un grand joueur car il gagnait des titres. Zidane, platini, pelé, mardona, beckenbauer, cruifft...ce qui caractérise les grands joueurs, c'est qu'ils gagnent des titres collectifs et individuels. C'etait le cas de milla, nkono ...etc
Tout le reste n'est que affaire de circonstance. Pelé a loupé des buts seul devant le gardien, maradona aussi. Zidane est avec song le seul joueur au monde a avoir recu 1 carton rouge à 2 coupe du monde.
C'est quand meme extraordinaire de voir que le cameroun va jouer 2 matchs décisifs dans quelques jours, et le problème des camers est de compter combien de poux etoo a sur la tete.
L'uefa vient de sortir sa liste des meilleurs joeurs de l'année. 1 seul africain y figure ETOO. Je suis vraiment heureux de voir un tel joueur mediocre au cameroun...en attendant de trouver mieux.
Je lui souhaite de faire 2 enormes matchs contre le gabon. Comme on dit "c'est le moment"!!!!!

