PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 25 août 2009 à 10h44
Pour parler de finance....quelqu'un parmi vous a-t il inveti sur les actions pendant la periode de crise ???.....je ne voulais pas risquer et j'avais investi un peu de sous sur les actions de 2 compagnies ,en particulier sur les fannie and mae(fnm) et les fortis (qui sappelaient alors Fora.as et maintenant forb.br) en ce moment je suis entrain de vouloir les revendre...si j'avais eu assez d'argent et avait investi un gros capital,je vous assure je serais millionaire :))) ...du moment où j'ai investi (octobre) jusquìà aujourd-hui les fortis ont gagné 140% et les fannie and mae 51% ...malheureusement pour moi je n'avais investi que 1500 € megde!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist